Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paindepice.over-blog.com

Réflexions sur la vie et tout ce qui l'entoure !

Les virus !

Publié le 6 Novembre 2021

Les virus !

 

J’entends de plus en plus que le virus du corona touche bien du monde et chacun l’accepte comme une évidence et j’ai mal ! Un virus n’est pas anodin et informe notre corps d’un dysfonctionnement ! Dysfonctionnement que nous créons par notre façon de recevoir ou non le positif de chacune de nos actions !

Que se passe-t-il donc pour que ce virus se propage aussi vite et touche, chose particulièrement curieuse, même les vaccinés ? Pourquoi il semble bien difficile de le stopper ? Je passerai bien sûr sous silence le bien bondé des vaccins qui est essentiellement une cagnotte supplémentaire pour les labos et acolytes !

Le corona n’est-il pas une alerte (une de plus) que notre corps nous envoie pour nous dire « STOP, là je n’en peux plus ! Le rythme que vous me faites subir ne va pas avec ce que je suis ! » L’entrée en hiver demande d’être plus au calme, plus dans le repos… Et notre mode de vie est l’inverse ! Courir encore et toujours, aller de plus en plus dans le superficiel, ne regarder que son propre nombril, marcher sur le voisin parce que son rythme est différent, etc…

Ne soyons donc pas surpris que toute notre vie soit secouée, ballotée par ces virus que notre corps ne peut plus supprimer car bien trop fatigué de simplement avancer pour répondre à ce que la vie en société nous demande !

Un jour, dans quelques années, nous comprendrons combien nous sommes responsables de nos maladies et apprendrons à vivre sans stress ni volonté de toujours être au-dessus du panier !

Un jour nous rirons de l’ignorance de cette époque qui laissait s’installer bien des misères en priant tous les saints de nous libérer alors que nous utilisons nos chaînes pour avancer. Ces chaines qui nous rassurent et nous tuent en même temps !

Un jour nous apprendrons scientifiquement que chaque maladie a une signification (et je suis bien placée pour le savoir) ! Alors nous apprendrons à vivre avec du soleil dans le cœur et calmement l’Univers nous honorera de son Amour !

 

Yvonne Drevet-Ollier

Commenter cet article